Boutique Nouvelles

mardi 17 janvier 2017 | RSS Feed

Converse Confidemment pour le test IELTS

auteur: Administrator | 188Commentaires


Parlez-vous anglais? Si les Philippins devraient être posés avec cette question, la réponse doit être un OUI fort. Les Philippins sont un de ces pays qui parlent l'anglais correctement. Il est assez évident en raison du nombre de sociétés de services répondeurs en direct des entreprises qui sont situés dans la nation de choisir les Philippins comme leur réponse en direct des agents des sociétés de services.converse france Essentiellement, il existe une variété d'agences dans d'autres pays qui recherchent des experts philippins qui travaillent comme les travailleurs qualifiés, les professionnels de la santé, et aussi les employés de bureau. Les entreprises dans les pays étrangers, par exemple employant des Philippins pour eux sont capables de bien parler en anglais.

Cependant, il est assez humoristique pourquoi certains Philippins obtenir inquiet quand ils parlent à des ressortissants étrangers. Ils semblent se sentir mal à l'aise et stressé une fois qu'ils commencent une conversation avec eux. En raison de cette crainte, l'examen IELTS à Manille, Cebu, Davao et d'autres villes font parfaitement sôr que parler face à un locuteur natif ne sera pas un dilemme. Par conséquent, les centres d'examen de créer des plans IELTS parler pour améliorer leur confiance et la technique de parler.

Lors d'un test IELTS Speaking, un candidat doit parler devant un locuteur natif. Le test IELTS Speaking est une entrevue en direct planifiant l'évaluation de la capacité d'un client à communiquer l'anglais dans une situation sociale en évaluant comment le candidat peut mener une discussion en langue anglaise. Le discours IELTS est divisé en trois parties uniques.

Le premier est une introduction. L'examinateur demandera au candidat de se présenter lui-même. Après cette introduction, l'examinateur posera des questions connues. Les sujets peuvent être en ce qui concerne la famille du candidat, les passions, les activités passées, les études ou le travail et encore plus. Les thèmes ne sont pas si difficiles simplement parce que ce domaine vise à aider à rendre le candidat détendu et être plus tranquille dans une conversation à double sens. Prenez note qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses de sorte que le candidat n'a pas à se soucier de répondre à tort à des problèmes. La deuxième tâche consiste en une discussion d'une à deux minutes sur un sujet donné.chaussures enfant pas cher Le candidat reçoit une carte où une tâche et quelques questions de guide sont écrites. L'examinateur permet au candidat environ une minute d'être préparé pour la tâche. Après, le candidat commence à parler et l'examinateur peut demander une à deux enquêtes pour fermer la conversation. Enfin, la troisième tâche est une discussion à double sens entre l'examinateur et le candidat. Les questions de la troisième tâche sont liées à la notion de deuxième tâche. Le but de la troisième tâche est de déterminer comment un candidat peut tenir une discussion efficacement et comment il ou elle peut raisonner et soutenir ses points.






jeudi 05 janvier 2017nouvelles


Afficher sur une seule pagejeudi 05 janvier 2017nouvelles




Dernières Nouvelles




Archive de nouvelles